FrEnCh CoNNeCtIoN

Pour tous les francais

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. Memesse
     
    .

    User deleted


    Ca y est c'est fait !
    2 Français dans le Top 10 et j'ai repris ma place de N°1 français !
    Aller j'vais aller bosser et je vous dis a ce soir !
     
    .
  2. MoUnDiR
     
    .

    User deleted


    pas mal ta signature MDR
     
    .
  3. MoUnDiR
     
    .

    User deleted


    salut a tous G joué contre 2 gars des 5 premiers, Safinone et Bohemian, tres prenable, si il joue sans les 1-2 il sont tres prenables, franchement, mais bon safinone es tres fort techniquement, et bohemian es un joeur normal, meme bruce pe le battre (si il ne joue pas avec les 1-2), sinon G perdu 3-1 chaques fois dc voila, c'est pas grave c'est pas ces match qui vont me faire perdre des points, dc voila
     
    .
  4. MoUnDiR
     
    .

    User deleted


    je crois ke bientot Monaco seras dans le jeu MDR
     
    .
  5. TheSly
     
    .

    User deleted


    Je confirme Safinone est prenable.

    Il fait un pressing de malade. Y'a qu'a sortir la Muleta et il prend le vent sur chaque changement de direction. OOOOllllle.... Avec Zidane, c'est trop facile, mais n'importe quel jouer un peu technique et c'est bon.

    BOn ,il m'a battu quand meme. Son point fort, c'est l'attaque, bien qu'il use un peu du 1-2...
    Il se met rapidement en position de tir....

    Hier apres avoir vu le match de Monaco, je me suis dit que ASM etait sous- evaluee dans le jeu ...

    Ah quelle equipe....... C"est pas comme l' OM .... lol

    Bon je ne veux pas m'attirer d'ennemis , mais quand meme je suis perplexe sur le jeu puissant mais desordonne developpe par Marseille..

    Vous trouvez ca bien vous les Marseillais ????
     
    .
  6. MoUnDiR
     
    .

    User deleted


    je trouve ca magnifik mon ami Eugene sakomano lol, c koi cette critique constructive, arrete de lire onze mondial et FF, je rigole, tu emploie des mots des dur a comprendre, lol
    ASM dans le jeu j'espere
     
    .
  7. TheSly
     
    .

    User deleted


    Bon d'accord c'est pas constructif comme post. Mais j'essaie de savoir ce que pense les Marseillais de leur equipe.
    Effectivement, j'ecoute Eugene dans On Refaiiiit le Match, et il n 'est pas tendre avec l'OM.

    BOn, moi je suis neutre dans l'histoire. J'ai meme plutot un faible pour l'OM, depuis la grande epopee des annes 90. Et la quand meme ,ca me desole de les voir jouer comme ca.

    En tant qu'amateur de foot, je dirais que ce n'est pas tres beau a voir. Meriem me semble bien seul a la construction.

    Comment le Marseillais ressentent le jeu de leur equipe ?

    Edited by TheSly - 6/11/2003, 15:32
     
    .
  8. MoUnDiR
     
    .

    User deleted


    ThE SlY Alors tu ve faire parti du mouvement ??? FrEnCh CoNNeCtIoN ??? si oui laisse moi un message privée
     
    .
  9. TheSly
     
    .

    User deleted


    C'est quoi le but de French COnnection ?????

    Vendre de la droque sur le Vieux-port ??
     
    .
  10. MoUnDiR
     
    .

    User deleted


    Le But es simple, avec un groupe de francais, ou francofone, etre plusieurs pouvoir discuter ici car c plutot pr les italiens ou les español, tu vois c tjrs mieux d'etre plusieurs ke seul, on organise des tournois, bientot un championnat entre nous tous, du moins on va essayer dc voila, j'espere ke tu viendras en faire partie
     
    .
  11. TheSly
     
    .

    User deleted


    Ah OUUIIIIIIIIIII !!!!!!

    Un bon petit chamiponnat ce serait sympa.

    D'ailleurs j'ai une suggestion :

    Dans la league, tout le monde joue avec en gros 10 equipes :milan Juve,Realm Italie, France. Pays-Bas... etc etc.

    Resultat: des matchs hyper rapides, avec peu d'erreurs techniques des joueurs

    Je trouve que ce serait sympa si on faisait des matchs avec des equipes pourries, genre hongrie , Egypte, PsG, Japon.... Le jeu s'en trouve ralenti , et c'est super pour la construction des actions.

    En jouant avec des equipes comme ca pour la coupe, j'ai aussi trouve qu'on marquait plein de buts "inhabituels", genre frappe rate qui rentre, ou cagade du goal, 1-2 moisi qui marche quand meme parce que le defenseur est trop lent.

    Enfin voila , c'est juste une idee. Sinon Ok pour toout les tournois et coupe : j'achete.

    Vive la French Connection, Vive le Quebec libre

    Edited by TheSly - 6/11/2003, 16:01
     
    .
  12. MoUnDiR
     
    .

    User deleted


    dc j'en conclu ke tu es partant pe venir dans la FrEnCh CoNNeCtIoN ???
     
    .
  13. TheSly
     
    .

    User deleted


    Si c'est pas une secte dangereuse, et que le bizutage n'est pas violent , je veux bien.
    Mais que doit -on faire , si ce n'est deconner dans les forums et faire des tournois ???
     
    .
  14. Oolon
     
    .

    User deleted


    monaco c d boss ! tt le monde le c
    et tt le monde c ke l'om c d merde
     
    .
  15. MoUnDiR
     
    .

    User deleted


    attention oolon étant vice president de la FrEnCh CoNNeCtIoN
     
    .
1307 replies since 3/11/2003, 00:10   19036 views
  Share  
.